Passionné depuis longtemps par la musique et les instruments, je me suis tourné lors de mes premiers achats vers des instruments assez puissants en son et vibration.


Très vite un djembé et un didgeridoo accompagnaient mon adolescence. J’ai eu mon premier bol tibétain par un achat coup de cœur dans une boutique ethnique, je ne connaissais rien de cet instrument mais je ressentais le besoin de l’avoir.


Il m’a accompagné longtemps en objet de décoration, c’est lors d’un approfondissement que j’ai fait dans le cadre de mon développement personnel que j’ai pu utiliser un bol chantant comme outil vibratoire.

L’expérience fût une vraie révélation et l’envie de creuser dans ce domaine est née. C’est à partir de là que j’ai pu me former auprès de deux sonothérapeutes, et approfondir mes acquis par des recherches et expériences personnelles.

J’ai enfin trouvé comment utiliser les sons, en accompagnant les autres dans leurs cheminements vers le bien être !

L’envie de faire découvrir ma passion m’a poussé à rechercher des bols de qualités et d’aller faire différents salons ou festivals afin de présenter cet outils et surtout d’accompagner les personnes dans leur choix. C’est ajouté ensuite aux bols, différents instruments comme les gongs, les tingshas, …

Aujourd’hui mon activité se divise entre les séances individuelles, les séances collectives, la vente d’instruments et bientôt les formations que je proposerai.

Damien

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com